Caillebotis Express - Fournisseur de Caillebotis Métalliques - 178 rue de la Garennière, 69440 MORNANT - Adresse mail unique : mail@caex.pro

Fiche produit :

Caillebotis Electroforgé

Caillebotis Electroforgé

Caillebotis Electroforgé

Alternative au caillebotis pressé, le caillebotis électroforgé est un assemblage de plats porteurs et d'entretoises de type "carré torsadé" simultanément enfoncés et soudés ensemble. Cliquez ici pour en savoir plus !
Alternative au caillebotis pressé, le caillebotis électroforgé est un assemblage de plats porteurs et d'entretoises de type "carré torsadé" simultanément enfoncés et soudés ensemble.

Les plats porteurs et les entretoise torsadées se croisent et forme la maille de la grille caillebotis.


Au delà de son aspect industriel, c'est un produit en tout point comparable au caillebotis pressé, avec un assemblage plus solide car intégralement soudé.

A l'heure actuelle il est moins répandu en France que le caillebotis pressé, il est néanmoins le modèle de caillebotis de prédilection des industries exigeantes (secteur pétrolier, chimique, off-shore), mais aussi idéal pour les chantiers complexes où des ajustements et des découpes sur site sont inévitables ; en effet, étant soudé à chaque intersection, il peut être redécoupé à volonté sans risque de désassemblage.

Quelle surcharge peut supporter le Caillebotis Electroforgé ?

Piéton, Voiture, Utilitaire 3,5 tonnes, Poids-Lourd, ... toute surcharge est envisageable ! plus d'informations sur la page des charges supportées.

Pouvez-vous me fabriquer ce caillebotis sur-mesure ?

Oui, nous étudions et réalisons vos caillebotis électroforgés sur-mesure : plus de détails sur la page caillebotis sur-mesure

Quelles matières, quelles finitions proposez vous ?

De nombreuses variantes sont envisageables pour ce modèle de caillebotis : acier S235 brut, galvanisé à chaud, thermolaqué ; Inox 304 / 316 brut, passivé, décapé, poli, thermolaqué ; Aluminium brut, anodisé, coloré ...

Accédez à la page des matières et finitions

Quels sont vos délais de fabrication pour du caillebotis électroforgé ?

Nos délais de fourniture pour l'électroforgé vont de 1 à 4 semaines, selon les caractéristiques dimensionnelles et géométriques du caillebotis. Cliquez ici pour en savoir plus !
Les délais de fabrication en électroforgé dépendent d'une multitude de paramètres, qui peuvent être résumés ici de manière non-exhaustive :
  • Mailles de 30 (30x30, 30x19 ...) Longueur sur-mesure (sens porteur) x largeur 1000 mm (sens des entretoises) : à partir de 1 semaine
    • exemple : panneaux de longueur quelconque (sens porteur) x 1000 mm en maille 30x30
    • exemple : caniveau à couvrir de largeur quelconque sur plusieurs mètres linéaires (on divise les mètres linéaires en modules de 1000mm)
 
  • Mailles de 30 (30x30, 30x19 ...) toutes dimensions sur-mesure (longueur et largeur) : à partir de 2 semaines
    • exemple : panneaux de 1234 x 1453 mm
 
  • Mailles de 19 (19x19, 19x30 ...) : à partir de 3 semaines
    • exemple : panneaux de dimensions quelconques en mailles 19x19
    • ce délai peut être réduit en cas d'urgence, ou pour des grosses quantités
 
  • Panneaux électroforgés avec découpes spéciales : +1 semaine supplémentaire
    • exemple : découpe circulaire, réservation, ...

Toutefois ces délais indicatifs ne sont pas restrictifs et selon l'urgence de votre demande, nous faisons tout notre possible pour fournir vos caillebotis électroforgées adéquats dans les temps.

Fiches techniques de caillebotis électroforgés

Voici 2 exemples de fiches produits de caillebotis electroforgés
Il ne s'agit que d'exemples ! nous fabriquons toutes dimensions nécessaires sur mesure !
Obtenir un devis pour "Caillebotis Electroforgé"

Découvrez nos autres produits sur le thème "Caillebotis Electroforgé" :